Vous avez envie d’arrêter enfin de fumer pour vous tourner vers une pratique du vapotage le temps de faire la transition ? Voilà une excellente option qui a déjà montré qu’elle constituait une vraie solution au problème de la sortie de la dépendance au tabac.

En effet, avec une e-cigarette, vous allez avoir la possibilité de maîtriser votre prise quotidienne en nicotine. Il semble donc tout à fait important de bien savoir comment devenir un vapoteur et surtout un ex-fumeur. On vous en dit un peu plus dans la suite du présent article. En espérant que cela pourra vous aider dans votre sevrage tabagique.

A lire absolument : Mouche bébé électrique : existe-t-il sous différentes variétés ?

La cigarette électronique : tout ce que vous devez savoir

Avec une cigarette nouvelle génération, vous allez avoir une batterie (un jeu de deux en général, avec l’un à charger sur une prise secteur pendant que vous utilisez l’autre) et surtout un atomiseur, une sorte de réservoir (que l’on appelle aussi un clearomiseur) qui contient le fameux e-liquide.

C’est dans ce réservoir que vous allez mettre le liquide qui va être plus ou moins fortement, voire pas du tout, dosé en nicotine. À cela va s’ajouter le ou les arômes que vous souhaitez mélanger. C’est là une bonne façon de personnaliser votre e-cigarette.

A lire également : Douleurs cou : comment faire pour y remédier ?

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, alors vous pouvez consulter le site internet ivap.