Astuces de grand-mère : comment se soigner naturellement ?

Pas besoin de se rendre chez le médecin ou le pharmacien chaque fois que vous vous sentez mal ou à la moindre douleur, généralement les grands-mères ont plein d'astuces miracles pour traiter les petits maux .

Une grand-mère elle vaut de l'or, elle est toujours à notre écoute et surtout à nos petits soins avec des conseils et des astuces très efficace.

Dans cet article, nous allons vous présenter quelques astuces de grands-mères pour être en meilleur santé et guérir les petits maux du quotidien.

Consultez http://www.truc-de-grand-mere.com pour avoir de plus amples informations.

Des astuces santé

  • Les aphtes : ils sont connus pour être très pénible et faire énormément souffrir le malade, elles ne disparaissent qu'après plusieurs mois . Une solution pour en venir à bout rapidement est de d'utiliser l'aloe vera. C'est une plante mondialement connue pour ses vertus médicinales , diluez la pulpe de l'aloe vera dans un peu d'eau puis utilisez la comme gel douche pendant vos bains;
  • Pendant l'été les insectes envahissent généralement nos logements, pour éviter d'avoir la peau toute rouge à cause des piqûres d'insectes il est conseillé de mélanger de l'argile verte avec de l'aloe vera et d'appliquer sur la piqûre afin d'éviter les enflures ou les rougeurs.